Coupe du monde de football 2014
Après 4 années d’attente, voici à nouveau la Coupe du Monde de Football, événement planétaire incontournable, accueilli cette année par le Brésil, du 12 juin au 13 juillet 2014.
32 pays s’affrontent pour décrocher la Coupe du Monde de football : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun, Espagne, Pays-Bas, Chili, Australie, Colombie, Grèce, Côte d’Ivoire, Japon, Uruguay, Costa-Rica, Angleterre, Italie, Suisse, Equateur, France, Honduras, Argentine, Bosnie-Herzégovine, Iran, Nigéria, Allemagne, Portugal, Ghana, USA, Belgique, Algérie, Russie, Corée.
Échapper au football et à la ferveur qui envahit tous les peuples… impossible, alors autant entrer dans la liesse.
L’actualité du football, mais pas seulement…
Petite différence, nous vous proposons de traiter de cette actualité à travers de petites anecdotes, des faits qui ont retenus notre attention. Bien sûr, nous sommes enchantés que la France soit arrivée aux huitièmes de finales, après 2 victoires (contre le Honduras et la Suisse) et un match nul (contre l’Equateur). Nous lui souhaitons bonne chance pour arriver en finale et atteindre la victoire suprême.
Le mondial offre de véritables opportunités pour s’ouvrir à de nouveaux horizons. Nous vous proposons de les saisir avec nous au fil de la lecture de nos billets. Nous parlerons de football, de sport, mais pas uniquement. culture, société, économie… et bien d’autres sujets seront au rendez-vous.
A très vite…